Ravnyca Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La charte de la Guilde Ðestiny
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:07 par Buyannemekh

» candidature d'Elbifladormo
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00 par Kayna

» Raid cognefort Nm part2
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38 par Invité

» Screenshots Cognefort Nm
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26 par Kayna

» moi aussi je peu le faire
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:08 par Invité

» Le direct, c'est ici !
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46 par Invité

» GG
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:41 par Kayna

» Vidéo Raid du 22/01/2015
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09 par Invité

» Candidature
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:53 par Kayna

» Vidéo Raid du 14/01/2015
candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:36 par Ultiah

Wow Progress
WoW Guild Rankings
Avancée PVE
Cognefort
N H M
Kargath
oui oui non
Le Boucher
oui oui non
Fougerme
oui non non
Tectus
oui non non
Ogrons Jumeaux
oui non non
Ko'ragh
oui non non
Imperator Mar'gok
non non non
Fonderie Rochenoire
N H M
Gruul
oui non non
Mangeroc
non non non
Le Haut Fourneau
non non non
Hans'gar et Franzok
non non non
Courbe-flamme Ka'graz
non non non
Kromog
non non non
Seigneur des bêtes Darmac
non non non
Conducteur Thogar
non non non
Les Vierges de Fer
non non non
Main-noire
non non non

Légendes:
Down
Up
Recrutement
En gris: Fermé

Chaman Chasseur demo dk druide guerrier mage moine paladin pretre voleur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'Elbifladormo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elbifladormo
Recrue
Recrue
elbifladormo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:31

Bonjour,

je suis très intéressé par rejoindre votre guilde après avoir fait cognefort en HEROIQUE Jeudi 12 mars, j'ai passé un très bon moment, on a beaucoup rigolé mais seulement down kargath.

après avoir fini le raid j'ai discuté avec un joueur dont je ne me rappel pas le nom malheureusement mais il m'a add sur baltlenet. Il m'a dit que vous ne cherchiez plus de chasseur mais je tente quand même ma chanc car il m'a dit que vous pourriez quand meme m'accepter.
Il m'a aussi dit que je devrai changer de serveur si je venais jouer avec vous vers uldaman apparement. Cela ne me pose aucun problème.
Je joue presque tous les jours au minimum une heure que ce soit du raid PVE, du PVP ou du raid transmo.

je viens de vanilla ou j'ai joué un chasseur jusqu'au niveau max sans faire aucun raid. Après ça arrêté pour reprendre cette année sur WoD, cette extension me plait énormément et je souhaiterai allé plus loin dans le jeu avec vous, j'ai toujours un chasseur et je suis un chasseur rien qu'un chasseur, les autres classes ne m'intéresse pas.

pour ce qui est de moi dans la vie je suis étudiant en droit ce qui implique beaucoup de taff. Il pourra m'arriver si vous m'accepter que je ne puisse pas jouer à cause de galop ou de partiel mais ça sera assez rare.
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (si vous etes allé jusque la study).
bonne soirée ou bonne journée.
Elbifladormo d'Arathi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:52

Salut à toi jeune Padawan!

Merci pour ta candidature, elle ne parle hélàs pas trop du principal.
Quelles sont tes ambitions chez nous ?
Tu dis manquer sans doute de temps par rapport à tes études IRL, qu'en est il exactement ? Pourras tu être présent au moins 3 soirs les soirs de raid ?

Tu as vu que le recrutement Chasseur est fermé. Que peux tu nous dire et mettre en avant pour que nous ayons envie de te recruter ?

Question équipement, tu es mixte PVE/PVP, peux tu nous en dire plus sur ce choix ?

Quels sont pour toi les stats à prioriser sur le hunt ? Pourquoi la spé préci ? Connais-tu les autres spé du chasseur ?

Quel est ton cycle sur monocible et sur multicible ?

Quel enchantement pour ton équipement ? Quelle potion / bouffe utilises-tu ?

Quelle implication en guilde auras-tu ?

Quelle expérience PVE as-tu ?

Attention, tu es sur un autre serveur qui t'obligera à mettre la main au portefeuille pour venir chez nous. Il faut donc bien réflechir sur cette action. Il est clair que tu n'intégreras pas le roster au début (période de test) et qu'il faudra que tu fasses tes preuves pour éventuellement l'intégrer.

Beaucoup de questions, j'en conviens, mais, ca nous permettra d'avoir une idée globale de tes capacité à nous intégrer et ta compétence dans ta classe.

Au fait, juste pour savoir, quel âge (ou tranche d'âge) as-tu ?

Merci et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyna
Administrateur
Administrateur
Séraphyna


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:25

Salut a toi elbifladormo !

Je rejoint Loup pour les questions ! Bonne présentation mais il manque un chouilla ^^

Je réserve mon avis dans l'attente de ta réponse !

A tres vite

Linaly Gm de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Eutopia
Officier
Officier
Eutopia


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:55

Coucou !!!

C'est pas du jeu j'avais fait une super réponse mais elle ne c'est pas affiché et je sais pas ou elle est passée.

Du coup pour faire rapide, je rejoins Loup et Linaly sur ta candidature.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elbifladormo
Recrue
Recrue
elbifladormo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:05


Salut à toi jeune Padawan!

Merci pour ta candidature, elle ne parle hélàs pas trop du principal.
Quelles sont tes ambitions chez nous ?

Merci de m'avoir répondu si vite Loupbrave et les autres.
mes ambitions chez vous sont très simples, jouez et m'amuser et vous apporter mon aide pour que l'on puisse loot un max en PVE. Quant à ma fréquence de jeu malgré mes grosses études je peux jouer 3 fois par semaine si ça ne dépasse pas les minuits pour faire des raids.

J'aime énormément ce jeu y passer un certain temps et rencontrer des gens sympa avec qui on peut rigoler tout en jouant. l'expérience que j'ai eu avec les membres de votre guilde dans le raid de cognefort remplissait exactement ce que j'aime dans ce jeu, on a bien rigolé et loot.

Etant donné que mn stuff n'est pas encore très rempli en PVE je rempli les vides avec du 660 PVP en coup critique. quant au PVP je suis presque full stuff épique.
Ces deux types de jeux (PVE et PVP) sont pour moi égale, je les adore autant. cependant votre guilde étant une guilde PVE je n'ai aucun problème de privilégier le PVE face au PVP.

Quels sont pour toi les stats à prioriser sur le hunt ?
Agilité > Critique > Frappes multiples > Maîtrise, Polyvalence, Hâte
le critique pour moi c'est le plus important même si l'agi est la meilleure stat
la spé précision je l'adore par ce que c'est celle que j'avais au début et ayant testé les 2 autres sans grande convictions, je me suis décidé à garder celle la par ce qu'à partir de 35% je trouve que cette classe est incroyable au niveau du DPS.

mon cycle monocible c'est - tire de la chimère - tir mortel a partir de 35% - visée pendant Tir Rapide et lorsque boss > 80 % de vie - lancer de glaives - visée pour vider ma focalisation puis tir assurée pour la re remplir en incluant les corbeaux dès que le CD est réinitialisé

en multicible à partir de 6, tire de la chimère - tir mortel a partir de 35% lancer de glaives - visée - flèches multiples puis tir assurée pour la remplir ma focalisation en incluant les corbeaux dès que le CD
.
mon seul enchantement est celui de mon arme qui est enchâssé au coup critique que je craft avec mon ingé, je craftereai a peu près importe quoi gratuitement pour la guilde bien sur, j'ai beaucoup de giron ressort 500 - 600.

En PVE ma seule expérience est celle avec un ami on joue ensemble, un chaman amelio et on se débrouille pas mal mais ma cote n'augmente pas beaucoup, 700 je crois.

le changement de serveur n'est pas un réel problème en soi.
faire mes preuves n'ai pas non plus un pproblème, je suis surtout très chaud pour apprendre avec vous et devenir un bon joueur !

j'ai 21 ans, merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyna
Administrateur
Administrateur
Séraphyna


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

Salut a toi elbifladormo

J'ai bien lu ta candidature et avec attention !

J'ai eu certain écho concernant le raid d'hier soir vu que 2 de mes offs était présent et  mon dit beaucoup de bien de toi ! Je donne donc un avis favorable pour ta candidature et pour un test Smile

En attente de validation des autres Officiers Targa et Eutopia


A très vite

Linaly
Revenir en haut Aller en bas
elbifladormo
Recrue
Recrue
elbifladormo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Linaly a écrit:
Salut a toi elbifladormo

J'ai bien lu ta candidature et avec attention !

J'ai eu certain écho concernant le raid d'hier soir vu que 2 de mes offs était présent et  mon dit beaucoup de bien de toi ! Je donne donc un avis favorable pour ta candidature et pour un test Smile

En attente de validation des autres Officiers Targa et Eutopia


A très vite

Linaly



Merci beaucoup, j'ai hate de pouvoir jouer avec vous, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mystiti
Recrue
Recrue
mystiti


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 42
Localisation : Essonne

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

salut jeune chasseur, j'e te comprend vouloir rejoindre notre guilde car il est vrai que l'on s'amuse bien chez les Destiny et que l'on rigole pas mal. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Ok jeune chasseur.

Le stuff pvp n'est tout de même pas au top selon moi mais on ne juge pas le dps cast seulement à sa capacité à faire du dégat, mais à rester vivant et à appliquer les strats à la règle.
Ici, point de rageux, les règles de loots sont bien expliquées dans la charte (il me semble). Prio loot au tank > heal > dps

Pour les stats, pas mal, le chasseur MM doit tirer puissant (d'ou le choix du critique) mais ne doit pas laisser la hâte aussi loin que tu le mets. Elle est importante en préci pour générer de la foca et préparer d'autres visées. La maitrise ne sert quasiment pas en MM, elle reste prio à la BM.

Tu fais beaucoup de pvp, normalement, ca devrait se sentir sur la réactivité en raid, ce qui est un très bon point.

Tu es ingé 700, ce qui est bien.

Bien évidement, si tu nous rejoins, nous aurons l'occasion d'en débattre.

Ton enthousiasme fait plaisir et ta motivation aussi, nous sommes une guilde variée en tout, il y a des jeunes puberts, des vieux (voir très vieux Smile) des mecs, des filles, des tarés, des discrets, des petites voix (très petites même), des grandes gueules (très grandes même), il est facile de trouver sa place dans tout ça.

Cependant, respect et ordre sont de rigueur en try. Entraide le reste de la semaine et politesse sont de mises.

Et ne t'inquiètes pas, si il y a un écart de conduite, certains ne tarderont pas à te le faire savoir. C'est comme ça.

J'arrête mes sermons. +1 pour essai for me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:58

Very Happy

joueur interressant.
presentation correct .

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Sous-Officier
Sous-Officier
Kayna


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:42

Malgré avoir déja donné mon avis favorable oralement à nôtre GM, je le fais par écris pour la forme^^

+1 pour test la bifle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbifladormo
Recrue
Recrue
elbifladormo


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Et bien je vous remercie tous pour votre enthousiasme et de m'avoir accepté si vite dans votre guilde, mais petit bémol à annoncer, la date de mes galops viens de tomber ainsi qu'un salve de contrôle :p, je serai tout de men dispo mais surement moins actif qu'à mon habitude.

je suis prêt à boxer du poney !! study bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eutopia
Officier
Officier
Eutopia


Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2014

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:56

Salut !!!


+1 pour moi.


Reste à voir Taga


++ sur le jeu et bonne chance pour tes contrôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:42

On ne t'a pas vu hier pour test CF NM... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Sous-Officier
Sous-Officier
Kayna


Messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne

candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

En partie ma faute, je n'ai pas eu l'autorisation à temps pour l'inviter par calendrier No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Elbifladormo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Elbifladormo   candidature d'Elbifladormo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Elbifladormo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravnyca Nostra :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: